Il est vrai que je vais de moins en moins au cinéma à cause du coût élevé des séances. Mais cela ne veut pas dire que je ne regarde plus de films. Maintenant, je reste tranquillement chez moi et je me fais plaisir en mettant un DVD. Même si, seule à la maison, je suis loin de l’ambiance des salles de cinéma, je trouve plus économiques les séances à domicile. Et puis, je peux regarder autant de fois un film qui m’a particulièrement marqué, sans avoir à débourser à chaque fois un centime.
Ayant pris la décision de me rendre de moins en moins au cinéma, je meuble mon temps en faisant de la décoration, mon autre grosse passion. Je ne manque pas d’imaginations pour embellir toutes les pièces de la maison, de la chambre à la cuisine en passant par le salon et la salle de bain. Je mets en pratique des techniques de déco que j’ai moi-même créé. Aussi, je suis de très près l’actualité mode et beauté pour ne pas rater les dernières tendances.
Je poursuivrai mon boycott, sans aucun regret, tant que les tarifs cinéma seront élevés. En réalité, je ne manque rien puisque je regarde les meilleurs films du moment en DVD.